philosophie2016-12-06T20:49:56+00:00

Philosophie

Un investisseur est tout sauf quelqu’un qui prend des risques. Les difficultés rencontrées m’ont permis de bâtir, au cours de ces dernières années, une stratégie d’investissement qui tient compte de la rentabilité et de la sécurité.

Mettre mon expérience et mes connaissances à votre service va vous permettre de gagner du temps et surtout d’éviter les pièges que j’ai pu rencontrer durant ces 10 dernières années.

L’immobilier n’est pas tout rose …

… Mais à chaque problème existe une solution

Avec Invexpert à vos cotés, vous aurez une méthodologie éprouvée pour réduire et anticiper un maximum de risques.

Je choisi scrupuleusement des produits avec du potentiel, j’y apporte de la valeur ajoutée en réalisant des travaux afin d’améliorer le confort, l’équipement, la performance énergétique pour le locataire, le tout dans une ambiance « cosy ». Les biens sont proposés au prix du marché ce qui me démarque de la concurrence et créer une forte demande.

J’ai ainsi le choix du meilleur candidat.

Sans locataire, il n’ y a pas d’investissement rentable.

Et un locataire satisfait est un locataire qui reste longtemps, qui prend soin de son appartement et qui paye son loyer ….

LE SECRET DE MA PHILOSOPHIE

Je considère mes locataires comme des clients et à ce titre, j’étudie chacune de leurs demandes avec intérêt afin d’y répondre au mieux. Un locataire doit se sentir chez lui et ne pas avoir envie de quitter son logement.

Avec cette philosophie, je réduis fortement les risques de vacances locatives, de turn-over, de dégradation, de retard ou de non paiement de loyerJe minimise également l’impact fiscal en réalisant les travaux d’amélioration et d’entretien. Je valorise mon patrimoine et je m’assure d’une tranquillité de gestion au quotidien.

Pour m’assurer de pouvoir réinvestir régulièrement, je maîtrise mon poids de dette.

Sans établissements prêteurs, il n’y a pas d’investissements rentables possibles …

Vous allez acquérir Expérience, Confiance et Maîtrise dans la gestion de votre projet. Vous serez plus serein pour investir à nouveau.

A vous d’écrire l’histoire de votre indépendance financière…